Evénement sur la planète Kardashian ! Pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse le 30 décembre dernier par son petit ami Kanye West lors d'un concert à Atlantic City, Kim Kardashian (32 ans) a renoncé à ses tenues de grands couturiers pour s'afficher finalement - et surtout, publiquement - dans une tenue bien plus confortable !
En effet, ce samedi 23 mars, alors que la star du programme de télé-réalité Keeping up with the Kardashians sortait d'un déjeuner avec son amie Brittny Gastineau afin de se rendre ensemble chez leur manucure, Kim K a étonné tout son petit monde en apparaissant enfin dans une ample et très adéquate robe beige de femme enceinte, accessoirisée avec... une paire d'espadrilles.
La veille, vendredi 22 mars, c'était encore une Kim toute de noir vêtue que l'on pouvait apercevoir dans les rues de West Hollywood alors qu'elle se rendait dans une des boutiques Fred Segal. Pour l'occasion, la star était apparue une fois de plus dans une très maline robe noire ajustée laissant apparaître ses magnifiques jambes, mais également taillée pour amoindrir visuellement la taille de son imposant postérieur.
Parallèlement à sa vie de future maman, la brune incendiaire est encore et toujours en pleine procédure de divorce avec son ex-mari Kris Humphries, duquel elle est séparée depuis octobre 2011.