Non, les relookings ne concernent pas que les gens. Si des transformations bluffantes (ou pas) ont lieu chez nos amis les stars, leur intérieur n'est pas en reste. Jesta et Benoît, couple finaliste de Koh-Lanta, L'île au trésor, le savent bien puisqu'ils viennent d'apporter quelques modifications à l'intérieur de leur belle maison du Sud de la France. Installés dans la banlieue de Toulouse avec leurs deux garçons, Juliann, bientôt 4 ans et Adriann, 2 ans, les tourtereaux ont eu des envies d'autres choses.
Jesta et Benoît ont donc décidé de modifier leur intérieur. Après avoir changé toute la décoration et l'organisation de la buanderie, ils se sont attelés à celles du salon et de la chambre. Pas de grands travaux prévus néanmoins. Les deux ex-aventuriers se sont contentés de faire modifier les fenêtres de ces pièces pour apporter plus de lumière et de chaleur au sein de leur foyer et le résultat est plutôt bluffant pour si peu de changement.
Une belle verrière fait toutefois office de séparation entre la chambre et la salle de bain dans la suite parentale, en témoignent les images de l'avant/après postées par Jesta sur son compte Instagram. Si certains ont jugé le résultat un peu décevant, la majorité a adoré le nouvel aspect de leur demeure : "Ça relève vraiment une maison les baies vitrées noires, la chambre est magnifique aussi", "Très beau ! La mère que je suis pense à tous les petits doigts qui vont aller se coller sur ces belles vitres", "La verrière dans la chambre c'est troooop canon, vive la luminosité."
Pour ce faire, pas question de ne compter que sur eux-mêmes. Jesta et Benoît Hillmann ont fait appel à des artisans de leur région pour obtenir le meilleur des résultats. Parce qu'autant dire que s'il ne comptait que sur eux-mêmes, ils seraient loin d'avoir fini. Parents de deux garçons, le quotidien à la maison est très mouvementé et demande du temps. S'adapter à ce nouveau rythme n'a pas été de tout repos : "Les six premiers mois sont très durs émotionnellement, niveau charge mentale, niveau organisation, les nuits... Tout ça, je ne me sentirais plus capable, je pense honnêtement, de le revivre", confiait Jesta. Le totem de la forme et de la vitalité, c'est sacré !