Joan Rivers et sa ''sextape'' : Khloe Kardashian voit rouge et l'envoie bouler
Publié le 26 mars 2014 à 15:56
Par Laurine A.
Khloe Kardashian à Miami, le 12 mars 2014. Khloe Kardashian à Miami, le 12 mars 2014.© BestImage
Joan Rivers et Ray J dans une fausse sextape tournée pour la nouvelle émission "Joan & Melissa: Joan Knows Best?", qui débutera le 29 mars 2014.
Kris Jenner à West Hollywood, le 22 mars 2014.
Khloe Kardashian à Miami, le 12 mars 2014.
Joan Rivers à Beverly Hills, le 28 février 2014.
Khloe Kardashian à Los Angeles, le 21 mars 2014.
Joan Rivers à Beverly Hills, le 28 février 2014.
Khloe Kardashian à Los Angeles, le 19 mars 2014.
La suite après la publicité

Si ses galipettes avec Ray J, l'ex de Kim Kardashian immortalisées dans une fausse sextape (faisant écho à celle de la désormais fiancée de Kanye West), ont amusé la galerie, certaines personnes n'ont pas vraiment apprécié la petite blague de Joan Rivers. Khloe Kardashian en tête. La plaisanterie, aussi truculente soit-elle, n'a en effet pas été du goût de la soeur de Kim qui, selon TMZ, aurait tout simplement vu rouge.

Agacée par la chose, la brune de 29 ans n'a carrément pas hésité à décommander à la dernière minute sa venue sur le plateau de Fashion Police, le célèbre show de l'infatigable octogénaire, histoire de bien comprendre son désaccord. Prévue pour apparaître dans l'émission mercredi 25 ans, Khloe Kardashian a ainsi fait faux bond, au grand dam de Joan Rivers qui, comme le rapporte TMZ, a quelque peu sombré dans la panique : avec l'annulation d'un guest, c'est en effet tout l'épisode et le scénario qu'il faut repenser. Autant dire que, aussi démoniaque soit-elle, Joan Rivers se serait sans doute bien passée de ce coup de flippe. Ce qui est certain, c'est que cette affaire ne va probablement pas arranger les relations entre l'infernale animatrice et le clan le plus bling-bling d'Hollywood.

En même temps, la tribu des Kardashian donne constamment du grain à moudre : en parallèle de cette histoire, Kris Jenner s'est elle aussi retrouvée mêlée à une affaire de vidéo coquine qui pourrait peut-être bien faire surface. D'après TMZ, la matriarche de 58 ans a en effet reçu des menaces d'une personne prétendant être en possession d'une sextape la mettant en scène. Harcelée pour une rançon (si elle ne la verse pas la vidéo en question sera, selon le corbeau, mise en ligne sur le web), la mère de Kim Kardashian s'est tournée vers la police qui a été mise sur le coup afin de retrouver l'auteur de ce chantage. Quoi qu'il en soit, il semblerait bien que le mot sextape soit associé à jamais au nom des Kardashian. Une façon en un sens d'alimenter leur sulfureuse réputation.

Mots clés
People USA Photo Vidéos Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cérémonie des César : Catherine Deneuve se voit décerner un rôle prestigieux pour la 50e édition
Cérémonie des César : Catherine Deneuve se voit décerner un rôle prestigieux pour la 50e édition
23 septembre 2024
Gérard Darmon tire à boulets rouges sur les commentateurs de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris
Gérard Darmon tire à boulets rouges sur les commentateurs de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris
21 septembre 2024
Les articles similaires
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV play_circle
VIDEO Benjamin Duhamel déstabilise complètement son invitée, grand moment de gêne sur BFMTV
21 juin 2024
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news