Si ses galipettes avec Ray J, l'ex de Kim Kardashian immortalisées dans une fausse sextape (faisant écho à celle de la désormais fiancée de Kanye West), ont amusé la galerie, certaines personnes n'ont pas vraiment apprécié la petite blague de Joan Rivers. Khloe Kardashian en tête. La plaisanterie, aussi truculente soit-elle, n'a en effet pas été du goût de la soeur de Kim qui, selon TMZ, aurait tout simplement vu rouge.
Agacée par la chose, la brune de 29 ans n'a carrément pas hésité à décommander à la dernière minute sa venue sur le plateau de Fashion Police, le célèbre show de l'infatigable octogénaire, histoire de bien comprendre son désaccord. Prévue pour apparaître dans l'émission mercredi 25 ans, Khloe Kardashian a ainsi fait faux bond, au grand dam de Joan Rivers qui, comme le rapporte TMZ, a quelque peu sombré dans la panique : avec l'annulation d'un guest, c'est en effet tout l'épisode et le scénario qu'il faut repenser. Autant dire que, aussi démoniaque soit-elle, Joan Rivers se serait sans doute bien passée de ce coup de flippe. Ce qui est certain, c'est que cette affaire ne va probablement pas arranger les relations entre l'infernale animatrice et le clan le plus bling-bling d'Hollywood.
En même temps, la tribu des Kardashian donne constamment du grain à moudre : en parallèle de cette histoire, Kris Jenner s'est elle aussi retrouvée mêlée à une affaire de vidéo coquine qui pourrait peut-être bien faire surface. D'après TMZ, la matriarche de 58 ans a en effet reçu des menaces d'une personne prétendant être en possession d'une sextape la mettant en scène. Harcelée pour une rançon (si elle ne la verse pas la vidéo en question sera, selon le corbeau, mise en ligne sur le web), la mère de Kim Kardashian s'est tournée vers la police qui a été mise sur le coup afin de retrouver l'auteur de ce chantage. Quoi qu'il en soit, il semblerait bien que le mot sextape soit associé à jamais au nom des Kardashian. Une façon en un sens d'alimenter leur sulfureuse réputation.