Un top model qui fait de la pub pour du pain de mie ! Impossible, direz-vous. Et pourtant, ce n'est pas un mensonge. Jodie Kidd prête son visage à Hovis qui célèbre ses 205 ans d'existence, en tenant à la main son petit plaisir de la vie : un sandwich.
L'Anglaise d'aujourd'hui 33 ans est liée à la marque anglaise de pain de mie, puisque sa grand-mère était mariée à un des fils du créateur d'Hovis. Logique donc qu'elle ait fait appel à la compagne d'Andrea Vianini, maman d'un petit Indio (8 mois). Mais assez inédit quand on pense à son passé de mannequin.
A l'époque, Jodie Kidd faisait 1,88 mètre pour 48 kilos, ce qui lui avait valu le surnom peu glorieux de "mannequin sauterelle". Un peu plus de quinze ans plus tard, le "sac d'os" au look anorexique a laissé place à une maman heureuse et bien dans sa peau, pas pressée de perdre ses kilos de femme enceinte. Elle déclarait à ce propos au Daily Mirror : "Je ne m'en occupe pas. Je ne me pèse même pas et je suis très relax à ce sujet. Tout ce que je sais, c'est que j'ai pris deux bonnes tailles de plus qu'avant. Je sais que je retrouverai mon corps d'antan à un moment..."
En attendant, Jodie Kidd est parfaitement à l'aise dans son 42 !
Igor Nkodia