Le dernier voyage en avion de Joey King n'a pas été des plus agréables. Ce 18 novembre 2018, la jeune actrice américaine s'est saisie de son compte Twitter pour raconter sa mésaventure avec un passager dont le comportement a été pour le moins outrageux.
"Je suis dans un avion et cet homme à côté de moi s'est tourné vers moi avec son téléphone sur mon visage et a pris une photo de moi, comme si je n'allais pas le remarquer. Il a envoyé un message à sa femme en lui disant qu'il était assis à côté d'une fille qui a un cancer (juste parce que je suis chauve) et qu'il avait peur de 'l'attraper'... Vous êtes parfois stupides, les gars."
Euh, tu rigoles ?
La comédienne du film Netflix The Kissing Booth a ensuite précisé : "J'ai lu son message par-dessus son épaule, il disait : 'Une meuf chauve est assise à côté de moi avec une put*** de toux de cancer et je ne veux pas l'attraper'... Euh, tu rigoles ?" Ce passager s'est montré insultant à tout point de vue, mais il est à noter que la coupe de cheveux de l'actrice de 19 ans n'a rien à voir avec de quelconques soucis de santé.
Le 8 octobre dernier, Joey King a en effet expliqué s'être fait raser la tête pour les besoins d'un nouveau rôle, celui de Gypsy Rose Blanchard, une jeune Américaine condamnée à dix ans de prison en 2015 pour le meurtre de sa mère. Cette dernière l'avait fait passer, toute sa vie, pour une enfant gravement malade, jusqu'à ce que Gypsy Rose organise son assassinat avec son petit ami. Le film, intitulé The Act, sera disponible sur la plateforme de streaming Hulu.