Entre Gilles Verdez et JoeyStarr, c'est loin d'être une histoire d'amour... Remonté contre le rappeur, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) a trouvé une nouvelle occasion pour le clasher. C'est ce 5 septembre 2018 que le journaliste de 54 ans s'en est pris à JoeyStarr face à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.
Au début de l'émission, Cyril Hanouna a posé la question suivante à ses chroniqueurs : "Si vous deviez être dans la tête d'une célébrité, laquelle serait-ce ?" Si Benjamin Castaldi a répondu Patrick Bruel, Gilles Verdez a déclaré JoeyStarr sans hésiter : "J'aimerais être dans la tête de JoeyStarr. Pour voir comment on peut être à la fois prétentieux et inculte !" La punchline a bien plu à Baba qui a lancé : "J'aime bien, j'aime bien. Ça passe ! Ne vous inquiétez pas." Lui-même également en froid avec le rappeur, le présentateur de TPMP a exigé qu'on retire rapidement sa photo apparue à l'écran pour illustrer les propos de Gilles Verdez.
Pour rappel, Gilles Verdez avait été agressé par JoeyStarr en avril 2016 dans les loges de La Nouvelle Star (C8). Alors qu'il était venu lui apporter une pizza dans le cadre d'un happening, le chroniqueur de TPMP avait été très mal accueilli par le rappeur qui lui avait donné une gifle. Choqué par son geste, Gillez Verdez s'était montré avec un pansement à la tête dès le lendemain sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna...