2011 sera sans aucun doute l'année du retour de JoeyStarr sur la scène publique. Explosif dans Polisse aux côtés de Maïwenn, qui attire plus d'un million de spectateurs, il devrait naturellement se voir offrir une nouvelle nomination voire un César, deux ans après Le bal des actrices.
Alors que son dernier album événement s'écoule déjà à 9 059 exemplaires en une semaine, il frappe à nouveau sur le grand écran dans Nuit Blanche, un polar où il endossera cette fois-ci le costume d'un gangster qui affronte le temps d'une nuit un flic corrompu à la recherche de son fils.
Il était pour l'occasion accompagné de Catalina Denis, une jolie actrice franco-colombienne bien différente de Maïwenn, avec qui il a vécu une histoire d'amour. Tomer Sisley (Largo Winch), Julien Boisselier (Gardiens de l'ordre), Lizzie Brocheré (Tellement proches) et le jeune Sami Seghir étaient également là pour présenter le film au UGC des Halles de Paris.
Nuit blanche sort le 16 novembre, et ce n'est que le début : dans les mois à venir, JoeyStarr est attendu dans plusieurs films.