L'inoubliable interprète de Haute-Fidélité, John Cusack, n'est pas habitué qu'aux fins du monde, comme dans le génial 2012 de Roland Emmerich, ou aux fans qui le harcèlent, comme dans sa vraie vie, avec cette fameuse Emily Leatherman, qui en août 2008 avait été arrêtée à proximité de sa villa à Malibu, car accusée d'avoir suivi l'acteur de manière répétée entre février et mars de la même année.
Non, la vie de John Cusack n'est pas que comme ça. L'Américain de 44 ans, que l'on a vu en 2010 dans The Factory de Morgan O'Neill, et dans La Machine à démonter le temps de Steve Pink, est belle, remplie d'amour.
La preuve avec ces photos le montrant en charmante compagnie. Sur le tournage de son nouveau film début mars à Buenos Aires, l'acteur a été vu très proche de la bombe Chloe Bello, le mannequin argentin qui a fait le show devant l'équipe du nouveau film de Alejandro Agresti, Dictablanda.
Ensemble dans une boîte de nuit, ils se sont montrés plus que complices, tantôt assis côte à côté sirotant un cocktail, tantôt debout sur le dancefloor se souriant et se trémoussant comme deux ados...
Il y a de la romance dans l'air pour John Cusack...