Décidément, l'année 2015 aura été celle du popotin ! Après les fesses de Justin Bieber, celles de Baptiste Giabiconi ou encore celles d'Adam Levine, c'est au tour de l'acteur américain John Stamos de dévoiler son derrière.
C'est à l'occasion d'un shooting pour Paper Magazine que l'acteur de 52 ans a accepté de poser à demi nu, dans un sobre et joli cliché en noir et blanc signé du photographe Brian Bowen Smith. John Stamos, inoubliable interprète de l'oncle Jesse dans La Fête à la maison, n'a pas manqué de répondre aux questions du magazine, lequel a titré avec un humour un peu gras : "La nouvelle lune de John Stamos."
L'acteur, qui a une très grosse actualité en raison de son retour sur petit écran (pour les séries Grandfathered et Fuller House, attendue sur Netflix) et sur le grand (pour My Big Fat Greek Wedding 2) a ainsi fait quelques confidences amusantes. En premier lieu, il confesse que l'acte le plus fou qu'il a pu faire au cours de l'année est "de poser le cul à l'air pour Paper". L'acteur a aussi révélé avoir été très amusé par un internaute ayant écrit sur sa fiche Wikipédia qu'il avait tourné dans plusieurs films pornos ou encore que le plus stressant pour lui est de "retenir les répliques".
On va pas se mentir, ce que les lecteurs retiendront surtout, c'est son fessier...
Thomas Montet