Baptiste Giabiconi a encore frappé ! Le top et chanteur, qui est en Italie où il a défilé à l'occasion de la présentation de la collection Chanel Métiers d'Art Paris-Rome, a posté un cliché sexy de lui sur Instagram. Par sexy, on veut dire qu'il a montré ses fesses.
Ce n'est certes pas la première fois que le jeune homme dévoile son charmant petit postérieur mais, on va pas se mentir, pourquoi bouder son plaisir de se rincer l'oeil ? Ce mercredi 2 décembre, Baptiste Giabiconi a donc offert à ses followers un cliché, de dos, dans sa chambre d'hôtel, pour signaler que son escapade romaine prenait fin. Nul doute qu'avec une telle photo, tout le monde va bientôt être au courant...
Baptiste Giabiconi, qui arbore une nouvelle coupe de cheveux assez particulière (blond peroxydé), alimente régulièrement son compte de clichés de lui plus ou moins dénudé. On notera d'ailleurs qu'il est clairement en voie de Bieberisation - ses muscles, ses tatouages et son look appuyant fortement cette comparaison avec le jeune chanteur canadien, dont il est un adepte de la musique.
D'ailleurs, que dire de cette photo où il pose en caleçon blanc Calvin Klein, laissant deviner ses attributs masculins - tout comme Justin Bieber dans son clip I'll Show You ainsi que dans sa campagne promo pour la marque ?
Thomas Montet