Ils sont tellement heureux qu'ils n'ont pas pu attendre le jour J pour révéler le prénom de leur bébé : John Travolta et sa femme Kelly Preston, qui devrait incessamment accoucher, sont fin prêts pour accueillir leur fils... Benjamin !
C'est en tout cas le prénom que le couple aurait soumis en exclusivité à la revue Star Magazine. Leur empressement à accueillir leur enfant, dont la naissance est attendue d'ici trois semaines maximum, rappelle évidemment combien l'annonce de la grossesse de Kelly, au mois de mai, fut un rayon de soleil dans la vie de la famille endeuillée : John, son épouse et leur fille de 10 ans Ella Bleu sont en effet inconsolables depuis la disparition tragique de Jett, décédé le 2 janvier 2009 aux Bahamas, où ils étaient en vacances, des suites d'une attaque cardiaque en lien avec la maladie dont il était atteint.
John Travolta, qui n'a pas enregistré d'activité cinématographique majeure depuis le Bons baisers de Paris produit par Luc Besson, a momentanément délaissé sa compagne enceinte et se trouve actuellement en Australie : pilote de ligne confirmé, il est également un ambassadeur de la compagnie aérienne Qantas, dont il célèbre actuellement le 90e anniversaire dans un climat particulier, du fait des problèmes survenus sur les moteurs Rolls Royce qui équipent certains appareils de la flotte. Le 13 septembre dernier, Oprah Winfrey annonçait aux membres du public qu'elle les emmènerait dans un voyage de 8 jours tous frais payés en Australie avec Travolta, qui l'avait aidée à préparer l'expédition, comme pilote.