Mort du fils de John Travolta : Le procès des maîtres-chanteurs n'aura pas lieu !
Publié le 6 septembre 2010 à 18:36
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
John Travolta et son fils Jett John Travolta et son fils Jett© Abaca
John Travolta et son fils Jett
John Travolta et Kelly Preston à l'ouverture du premier procès, septembre 2009
Pleasant Bridgewater, la sénatrice
Tarino Lightbourne, l'ambulancier
John Travolta, Kelly Preston et leur fille Ella, juin 2010
John Travolta, Kelly Preston et leur fille Ella, juin 2010
John Travolta et Kelly Preston, juin 2010
La suite après la publicité

Début janvier 2009, John Travolta et Kelly Preston assistaient à la disparition de leur fils Jett. À peine âgé de 16 ans, l'adolescent succombait à un arrêt cardiaque dans un hôtel des Bahamas. Outre cette tragédie, le couple devra faire face à une tentative d'extorsion. Très vite, un ambulancier - Tarino Lightbourne - et une sénatrice - Pleasant Bridgewater - seront mis en examen. Ils auraient demandé 25 millions de dollars. Ils disaient détenir la preuve que Travolta a laissé mourir son fils.

En septembre s'ouvrait leur procès. John Travolta y donnera un témoignage bouleversant, révélant que son fils souffrait d'autisme. Devant la cour, le couple revivra les derniers instants de Jett : comment ils l'ont trouvé sur le sol de la salle de bain et on voulu ensuite l'emmener à l'aéroport. Travolta voulait, en effet, le conduire dans un hôpital de Floride plutôt que celui de Nassau. Pour ce faire, Travolta avait signé une décharge à l'ambulancier. Décharge brandie comme preuve de sa négligence par les deux maîtres-chanteurs.

Malheureusement, le procès tournera court pour vice de forme et la juge Anita Allen ordonnera un nouveau procès.

La suite après la publicité

En janvier, Pleasant Bridgewater publiait un communiqué dans lequel elle clamait son innocence et expliquait son intention de se défendre jusqu'au bout. Elle n'en aura pas besoin. Le nouveau procès, qui devait démarrer lundi, n'aura pas lieu.

Un juge des Bahamas vient de décider l'abandon des poursuites... à la demande de John Travolta. D'après CBS, le couple ne veut plus plus d'un procès autour de la mort de leur fils. Le procureur Neil Braithwaite a déclaré aujourd'hui : "La famille Travolta a fait savoir que cette affaire leur avait causé un stress et un peine immense et qu'elle souhaite tirer enfin un trait dessus."

John Travolta et Kelly Preston sont les parents d'une petite Ella Blue, 10 ans. Kelly est également enceinte d'un garçon, qui devrait naître dans les prochaines semaines. Sans doute ont-ils besoin de se concentrer sur ce bonheur à venir...

À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Enfant de star Love Couple Justice Grossesse Mort Procès
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news