John Travolta, 56 ans, et Kelly Preston, 48 ans, ont présenté au monde entier leur petit Benjamin, né le 22 novembre 2010, en vendant une interview exclusive aux magazines People et Hello !.
Ainsi ils ont pu reverser la coquette somme touchée par ces supports média à la Jett Travolta Foundation, créée en hommage à leur fils défunt. Un bien joli geste.
Mais ce qui ressort le plus dans l'interview du héros de Pulp Fiction et de sa femme, c'est leur confiance aveugle en la Scientologie. Certes, ils n'ont jamais caché leur foi en cette Eglise mais là leurs propos ont de quoi nous interloquer.
En effet, Kelly Preston déclare avoir mis au monde Benjamin Hunter Kaleo, par césarienne au Florida Munroe Regional Medical center, mais dans le plus grand silence comme le veut la philosophie de Ron Hubbard... Toutes les mères de famille comprendront qu'elle a dû passer un chouette moment !
On espère que cette consigne scientologue interdit aussi toute péridurale ou autre calmant, ce serait quand même plus drôle ! Et dans le cas où l'accouchement dure dix heures, grosse grosse partie de rigolade... mais tout ça dans le silence, s'il vous plaît !
"Notre médecin, le Dr Raymond Marquette, et nos merveilleuses sages-femmes, ont su créer la plus parfaite des atmosphères." On reste sceptique mais bon... N'hésitez pas à ne pas consulter ce Dr Marquette...
Un peu plus loin dans l'interview, Kelly Preston avoue que de ces trois grossesses, celle de Benjamin a sans doute était la plus facile car elle n'avait pas de nausées matinales. Mais elle précise que "nous avons surtout eu la chance d'avoir notre église qui offre des cours qui vous enseignent des techniques pour que la grossesse soit la moins pénible possible". Peut-elle faire en sorte qu'elle ne dure plus neuf mois, mais trois (voire deux) ?
Pour finir, sachez que si John Travolta et sa femme sont toujours aussi complices après vingt ans d'union, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel, comme le laisse entendre son amie de toujours Carrie Fisher, mais c'est grâce à une "bonne communication et les outils de la Scientologie".
Belle leçon d'endoctrinement, non ?
E.U