Élu l'homme le plus sexy par GQ et arrivé dans le classement des 25 les plus stylés, Johnny Depp était en Serbie au Festival Kurstendorf 2010, invité par son ami le réalisateur Emir Kusturica, la semaine du 13 janvier dernier.
Alors qu'il sera à l'affiche d'Alice aux Pays des Merveilles, revu et corrigé par le talentueux et inimitable Tim Burton le 7 avril prochain, Johnny Depp a eu l'honneur d'inaugurer une statue à son effigie.
Après avoir profité au maximum de son ami Emir, qu'il retrouvera bientôt dans Seven friends of pancho villa and the woman with six fingers au côté de la douce Salma Hayek, Johnny a fait la rencontre du président serbe Boris Tadic. Le comédien de 46 ans et époux de la ravissante Vanessa Paradis a même profité de la conférence de presse pour crier son amour pour la deuxième femme de sa vie... Lily Rose !
En effet, selon Hello, Johnny aurait soulevé son t-shirt dévoilant un tatouage du nom de sa fille sur le coeur (ou un peu au-dessus, c'est selon...), née en 1999 de son amour avec la belle Vanessa. Apparemment, le papa de Jack, 7 ans, et Lily, a vraiment sa fille dans la peau ! Une belle preuve d'amour d'un papa à sa petite chérie...
Chloé Breen