Johnny Depp perdrait-il le contrôle avec son nouveau film Rhum Express ?
Il y a quelques jours, le Hollywood Reporter révélait qu'en raison d'une close de son contrat de Pirates des Caraïbes, l'acteur ne pouvait pas assurer la promotion de Rhum Express sur la chaîne ABC et ses partenaires. Pour éviter que Johnny Depp ne fasse de l'ombre à la saga maritime avec un autre film, Disney s'est ainsi arrangé pour que la star ne soit ni interviewée ni filmée si elle ne défendait pas son rôle de pirate.
Lors de la projection de Rhum Express à New York le 25 octobre 2011, l'acteur était naturellement adoré par ses fans, bloqués derrière une série de barrières d'usage. Pourtant, un des gardes du corps de la star s'est montré particulièrement protecteur, et a même personnellement escorté Johnny Depp loin de la foule. L'acteur ne s'est pas laissé faire et, quelques mètres plus loin, a répondu à l'appel du public pour signer quelques autographes. Peut-on y voir une manière de reprendre le contrôle des choses ?
A noter que lors de la présentation du film à Austin, au Texas, peu avant, Johnny Depp s'était signalé en donnant un concert surprise d'une heure et demie, au Continental Club, en compagnie de Billy Gibbons de ZZ Top et Bill Carter.
De tous les tapis rouges, la jolie Amber Heard jouait une fois de plus de ses charmes avec humour. Gina Gershon (Showgirls) et les stars de Gossip Girl Matthew Settle et Amanda Setton étaient également présentes. Keith Richards, qui avait inspiré le look du pirate Jack Sparrow - il a d'ailleurs joué le père du héros -, a fait une apparition.
Rhum Express sort le 30 novembre.