Dix mois après avoir quitté Paris, et la mort de l'homme de sa vie, Laeticia Hallyday est de retour dans la capitale depuis le 7 octobre dernier. La veuve de Johnny Hallyday, accompagnée de leurs filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans), a quitté Los Angeles pour la promotion du dernier album du rockeur, Mon pays, c'est l'amour attendu le 19 octobre 2018 dans les bacs.
Ce projet lui tient particulièrement à coeur puisqu'il regroupe les chansons enregistrées par Johnny juste avant son décès survenu le 5 décembre 2017. Après avoir passé plusieurs mois à se battre avec vaillance contre un cancer du poumon qui a fini par se généraliser, le Taulier s'est éteint dignement dans leur maison de Marnes-la-Coquette que Laeticia et les filles ont retrouvée.
La love story de Johnny et Laeticia a commencé en 1995 après une rencontre à Miami alors la pétillante blonde n'avait même pas 20 ans. Beaucoup connaissent déjà la suite mais Purepeople.com vous propose de la découvrir ou redécouvrir avec notre vidéo figurant dans notre diaporama.