L'escapade du clan Hallyday à Bora Bora, à l'occasion des concerts donnés par Johnny dans le cadre de sa tournée intitulée Rester Vivant Tour, a pris une nouvelle tournure... Alors que leurs premiers jours sur la célèbre île de Polynésie française avaient été marqués par la pluie, dès que le temps est devenu clément, les époux en ont profité pour aller nager... avec les requins !
C'est sur les réseaux sociaux, dont sont très friands Johnny et sa femme Laeticia, que l'on a pu voir l'excursion du couple avec ses filles Jade et Joy dans les eaux turquoise. Une virée en musique puisque Laeticia Hallyday a posté une vidéo d'elle sur un bateau, se déhanchant joyeusement au son de la guitare de leur accompagnateur du jour. Armées de simples masques et de tubas, mère et filles (en tout cas, au moins Jade) ont donc nagé au milieu de requins à pointe noire, considérés comme inoffensifs pour les humains. Ce qui n'a pas empêché quelques frayeurs puisque sur une vidéo postée par le rockeur sur Instagram, on entend de petits cris d'angoisse.
Johnny et Laeticia, amoureux comme jamais, profitent pleinement de la vie et affichent leur romance. "Bonheur parfait", a d'ailleurs écrit le Taulier en légende d'une jolie photo de sa femme et lui, l'un contre l'autre dans ce décor de rêve. Dans leur périple, les époux sont notamment accompagnés du musicien Yarol Poupaud et de sa bien-aimée la modeuse Caroline de Maigret. La petite troupe se détend, profitant d'apéros entre amis devant de somptueux couchers de soleil !
Vendredi 29 avril, Johnny chantera au Stade Numa Daly à Nouméa et le 4 mai il sera à l'Espace To'ata à Tahiti.
Thomas Montet