Triste nouvelle. Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday a succombé à son cancer du poumon, comme l'a annoncé son épouse Laeticia Hallyday à l'AFP. Le rockeur s'est éteint à l'âge de 74 ans...
Dès lors, de nombreuses personnalités lui rendent hommage, à l'instar du président de la République Emmanuel Macron, de son ami et cuisinier Jean Imbert, Claude Lelouch ou encore Muriel Robin. Mais ils ne sont pas les seuls à pleurer la mort de la star.
Pierre, agriculteur de la saison 7 de L'amour est dans le pré (M6), a été interrogé par hasard sur la disparition de Johnny Hallyday pour un micro-trottoir diffusé dans le journal de 13h de France 2 mercredi 6 décembre 2017.
"Johnnyh c'est la famille, c'est un tonton, c'est un papi... C'est un monument qui est parti. J'ai eu la chance de le voir à Pau il y a quatre ou cinq ans. On était tous là à chanter 'il est encore là'. Je crois que ce matin, on a la larme à l'oeil quand même", lance Pierre face caméra.
Pour rappel, l'agriculteur originaire du Gers avait craqué pour Frédérique dans L'amour est dans le pré. De leur amour est né un petit garçon prénommé Gabriel. Quelques mois après la naissance de leur bébé, les amoureux ont passé un nouveau cap : le mariage. Et c'est en Guadeloupe que le couple s'était dit "oui" pour la vie.
Une séquence à retrouver dans notre player vidéo !