Enfin sorti de l'hôpital, Johnny Hallyday retrouve sa douce vie quotidienne à Los Angeles entouré de ses filles Jade et Joy, scolarisées sur place, et de son épouse Laeticia. Après avoir chaleureusement remercié ses fans pour leur soutien sur Twitter, dont il est un tout jeune adepte, le rockeur se prépare à retrouver le studio d'enregistrement où il doit boucler les voix de son prochain album attendu en novembre. Et ce retour à la normale commence par un petit rafraîchissement.
Lundi 10 septembre, Johnny Hallyday et Laeticia se sont rendus au salon de coiffure Neil George Salon, un haut lieu de Beverly Hills, qui s'occupe de nombreuses stars comme Kate Hudson, Reese Witherspoon et Cameron Diaz. Le rockeur est arrivé, casquette vissée sur la tête et il est ressorti quelques dizaines de minutes plus tard, la crinière parfaitement domptée et ravivée. Il en a également profité pour tailler son bouc et reprendre son look de rocker. Opération très réussie ! Après ce petit coup de brosse, Johnny Hallyday a convié Laeticia, ravissante en petite robe noire, à déjeuner dans un établissement de West Hollywood.
La semaine dernière, à la veille de quitter l'hôpital de Los Angeles où il était entré pour faire quelques tests de routine, Johnny Hallyday annonçait son retour en studio pour lundi. Il devait y retrouver Céline Dion, venue spécialement à ses côtés pour enregistrer un duo exceptionnel intitulé L'amour peut prendre froid, une chanson que Johnny qualifie de "très belle".
Outre cet album, Johnny Hallyday reprendra le 4 octobre sa formidable tournée entamée en mai dernier. Il retrouvera également les plateaux de cinéma pour tenir l'un des rôles principaux de Salaud, on t'aime, un projet deClaude Lelouch qui réunira Sandrine Bonnaire et l'ami cher de Johnny, Eddy Mitchell.