À une époque, Johnny Manziel faisait les gros titres de la rubrique faits divers, notamment pour violences conjugales. Mais c'était avant qu'il ne croise la route de Bre Tiesi. Canalisé par la spécialiste fitness, le footballeur américain de 25 ans a changé radicalement au point de se lancer dans une grande aventure : celle du mariage.
Fiancés depuis mars 2017, Johnny Manziel et Bre Tieisi se sont récemment dit oui comme le rapporte TMZ. Sans fournir de date précise, le site américain indique que leur union s'est déroulée au cours d'une cérémonie très intime en Californie. Leur mariage remonte de façon certaine à plusieurs jours puisque les jeunes époux ont été repérés, séparément, avec leurs alliances.
Prônant une hygiène de vie irréprochable sur sa page Instagram, guidant sa communauté vers l'acquisition d'un corps parfait, Bre Tieisi a ainsi permis à Johnny Manziel de revenir dans le jeu.
Considéré comme un prodige de la NFL, le sportif de 25 ans n'a plus joué au niveau professionnel depuis 2015, date à laquelle il avait été libéré par les Browns de Cleveland. Le quarterback surnommé "Johnny Football" fera son grand retour dans deux semaines puisqu'il participera à la Spring League qui consiste en une saison de quatre matchs dans la ville d'Austin, du 28 mars au 15 avril, permettant aux joueurs de se faire voir par les recruteurs de la NFL.
Lors d'une récente apparition sur le plateau de l'émission Good Morning America, Johnny Manziel avait confessé avoir essayé de combattre la dépression en consommant de l'alcool et que des troubles bipolaires lui ont été diagnostiqués.