Le gagnant de la première édition de Nouvelle Star, Jonatan Cerrada, est très en colère. Alors qu'il devait passer ce week-end un moment solennel en famille, quelques-uns de ses fans irréductibles ont en partie gâché la fête, selon les propos de l'artiste...
En effet, si ce vendredi 16 août devait être consacré au mariage de son petit frère Rafaël, le chanteur de Mon Paradis (2005), que l'on a récemment aperçu auprès de Sheryfa Luna, a eu la très désagréable surprise de voir débarquer quelques-uns de ses admirateurs à la cérémonie, bien décidés à approcher le jeune homme au plus près.
Quelques heures plus tôt, Jonatan Cerrada avait eu le malheur de vouloir partager son bonheur sur le réseau social Instagram en publiant une photo de lui endimanché, annonçant qu'il était sur le point de se rendre au mariage de son frère. Une indication qui n'est apparemment pas passée inaperçue auprès de certains de ses 1 260 abonnés, qui ont vu en l'événement une bonne occasion d'approcher le jeune Belge.
De retour de la cérémonie, c'est un Jonatan Cerrada très échaudé qui s'est de nouveau exprimé sur le réseau social. "Extrêmement déçu et triste que certaines personnes aient réussi à gâcher une partie de mon bonheur hier en se présentant à la mairie et à l'église, en prenant des photos de ces instants qui auraient dû nous être exclusivement réservés. Des moments qui n'appartenaient qu'à moi et à ma famille", lâche-t-il avant d'ajouter non sans défaitisme : "Je fais encore malheureusement le constat qu'il n'est pas toujours bon de dévoiler sa vie sur les réseaux sociaux ! Franchement, cette fois, c'est abusé !"
Le chanteur de Je voulais te dire que je t'attends (2003) a depuis effacé ses messages, préférant certainement oublier le comportement indélicat de ses fidèles...