Joséphine de La Baume est une artiste aux multiples facettes qui ne cesse de répandre son charme. Sur scène, au cinéma et maintenant sur papier glacé, la belle Parisienne a tout d'une femme épanouie et comblée de bonheur, d'autant plus qu'elle va bientôt dire oui à l'homme de sa vie !
C'est dans une interview donnée au magazine Be que la séduisante Joséphine de La Baume a révélé quelques-uns de ses secrets. Tout d'abord sur son mariage avec le musicien et producteur Mark Ronson le 3 septembre prochain. Et lorsqu'elle parle de son amoureux, la belle n'hésite pas à dire "qu'il est la huitième merveille du monde !" On n'en doutait pas : la fashionista portera une robe de couturier, "une création de Zac Posen, qui est un bon copain. Ca a été un bonheur de la faire avec lui", a-t-elle confié.
Musicienne, actrice et mannequin, la charmante Française de 26 ans commence à se faire un nom grâce à son talent et sa beauté. Après Scarlett Johansson et Penélope Cruz, Miss de La Baume vient d'être choisie par Mango pour être sa nouvelle égérie, rien que cela ! Et sur les photos de la prochaine collection de la marque espagnole, le canon de beauté est tout simplement au top. Joséphine explique qu'elle est évidemment très flattée "surtout quand on voit les filles fantastiques avec lesquelles Mango a travaillé auparavant".
L'actrice, révélée dans La Princesse de Montpenssier, parle également de ses nombreux projets au cinéma. Elle sera à l'affiche de "Johnny English, le retour, avec Rowan Atkinson, dans lequel je joue un agent secret". Avant d'ajouter : "Je viens de terminer Confession d'un enfant du siècle de la réalisatrice Sylvie Verhayme avec Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty." La belle jouera également dans le long métrage intitulé Kiss of the Damned.
En plus de fréquenter du beau monde dans le milieu du cinéma, Joséphine de La Baume séduit le producteur de Björk et de Massive Attack, Nelle Hooper, qui réalise le premier album de son groupe, créé avec son petit frère. L'opus devrait être dans les bacs en 2012... Un bébé qui, espérons-le, sera le premier d'une longue liste !