2011 est une année riche en émotions pour la jolie Frenchy.
Joséphine de la Baume, 26 ans, épousera en septembre Mark Ronson, 35 ans, producteur, guitariste et DJ, et multiplie les projets.
Cependant, l'ancienne muse d'Agent provocateur, comédienne au minois marquant vue dans La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier et Notre jour viendra de Romain Gavras, et également choisie pour être la nouvelle égérie de Mango se concentre sur le plus important.
Interrogée par le magazine Madame Figaro en kiosques le 23 juillet, elle a évoqué sa future union, qui lui donne actuellement pas mal de fil à retordre. "C'est mon défi de l'été. Réussir à organiser mon mariage qui aura lieu dans le sud de la France au mois de septembre, sans me transformer en fiancée hystérique ! Je vais faire mon possible, mais ce n'est pas gagné...", a-t-elle lancé.
La région dans laquelle elle dira "oui" à son homme est l'une de ses préférées. "Surtout le cap d'Antibes et la Provence. J'y vais depuis toute petite, je retrouve une tripotée de cousins et beaucoup de souvenirs", a-t-elle déclaré.
Côté voyage, celle qui se dit être "une dingue de boulot", a évoqué son pire souvenir de vacances. "Un voyage avec mon amoureux. J'ai fait une mauvaise réaction au soleil à cause des antibiotiques que je prenais. Je suis devenue écarlate, presque violette, et j'ai fini le séjour couverte d'Aloe vera... Pas idéal pour un séjour en amoureux." Elle n'a pas dévoilé la destination de sa lune de miel, mais une chose est sûre, elle la jouera soft. Car Joséphine emporte toujours en vacances : "un appareil photo jetable, un bon bouquin, des chemises et tuniques en lin, que je porte sur mes maillots de bain, et une paire d'espadrilles compensées Castaner" ! Du simple, du chic, comme elle !