La petite famille a fait une apparition remarquée à l'aéroport de Paris-Orly, le 3 janvier 2020. Après avoir passé les fêtes de fin d'année au soleil, à Marrakech, Laeticia Hallyday et ses filles sont arrivées dans la capitale pour quelques jours. Déambulant au milieu des valises avec son smartphone à la main, Joy Hallyday (11 ans) a laissé voir la photo souvenir qu'elle a choisie en guise de fond d'écran.
L'image que la petite voit à longueur de journée se révèle être un joli cliché d'elle enfant, sur les épaules de son père Johnny Hallyday. Un portrait qui est loin d'être inédit puisque Laeticia Hallyday l'avait elle aussi mis en avant sur son compte Instagram le 27 juillet dernier pour l'anniversaire de sa cadette : "Mon petit ange, aujourd'hui tu as eu 11 ans (...). 11 ans de câlins, de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé passer si vite tant tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses", avait alors témoigné la veuve de 44 ans. Le 5 décembre dernier, c'est ensemble que mère et filles se sont rendues sur la tombe du rockeur, sur l'île de Saint-Barthélemy, pour commémorer les deux ans de sa mort.
Les Hallyday ont célébré Noël et le Nouvel An en bonne compagnie au Maroc. Pascal Balland, le nouveau compagnon de Laeticia, était en effet du voyage, de même que sa fille Madeleine, 6 ans. Les deux autres enfants du restaurateur, Max (18 ans) et Mathilde (14 ans), étaient eux aussi de la partie. La veuve du Taulier s'est montrée plutôt discrète lors de ce premier Noël en amoureux, laissant de côté les réseaux sociaux. Pour rappel, le couple s'est rencontré cet été, grâce à des amis. Pascal Balland est père de trois enfants nés de trois mères différentes.