Comme tous les ans, l'association Vaincre le cancer a organisé une grande soirée de gala à Paris, conviant ses invités au Cercle de l'Union interalliée, dans le 8e arrondissement de la capitale. Michel Oks (président du conseil d'administration chez Vaincre le cancer NRB) a ainsi pu compter sur la présence de nombreuses personnalités, notamment issues du monde de la chanson.
Joyce Jonathan s'est fait remarquer avec son très joli béret associé à un rouge à lèvres écarlate qui lui allait à ravir. De la couleur également du côté de l'actrice Nadège Beausson-Diagne qui arborait de longues tresses violettes. Elle était accompagnée de son époux, Geoffroy Jeff Tekeyan, à qui elle est mariée depuis 2017. Ce dernier avait quant à lui opté pour un costume bleu.
L'univers musical était également représenté par un nom incontournable de la chanson française : Alain Chamfort. Tous les ans, la soirée de gala de l'association Vaincre le cancer est agrémenté d'un concert privé. La tâche a été confiée cette fois-ci à l'artiste de 70 ans qui a fait danser toute la salle du Cercle de l'Union interalliée sur l'un de ses plus grands tubes, Manureva. En 2018, c'est Julien Clerc qui avait offert un concert exceptionnel. Il était accompagné de sa femme, la ravissante écrivaine Hélène Grémillon.
L'humoriste Nicolas Canteloup, que les téléspectateurs retrouvent tous les soirs de la semaine au côté d'Alessandra Sublet dans C'est Canteloup (TF1), le couple de producteurs Gilbert et Nicole Coullier, Marcel Campion, l'animateur Laurent Petitguillaume, l'acteur Zinedine Soualem ou encore le docteur Frédéric Saldmann, accompagné de son épouse Marie ont tous participé à la soirée de gala de Vaincre le cancer et assisté au concert privé d'Alain Chamfort.