Jude Law et Sienna Miller, de nouveau ensemble (depuis un peu plus de six mois), sont heureux et rayonnants. Stables et épanouis, ils ont retrouvés leurs repères chez l'un et l'autre, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.
Son rôle de belle-mère, chérir les enfants de son bien-aimé, la jolie blonde l'a aussi retrouvé avec joie. Hier, la comédienne a d'ailleurs été aperçue avec Iris, 9 ans et Rudy, 7 ans, enfants de Jude Law et de son ex-femme Sadie Frost (il ne manquait que Rafferty, 13 ans, l'aîné des enfants de cette union).
Le couple était ravi de pouvoir partager une balade à Paris, avec les deux bouts d'chou, et une copine de classe de la fillette. Magnifique malgré une tenue décontractée composée d'un jogging et d'un top gris, l'artiste de 28 ans - égérie de Piaget - riait et plaisantait avec les têtes blondes, devant les yeux de son amoureux, conquis par cette complicité.
Nous ne savons pas quelles activités précises la tribu a effectué, mais tous semblaient ravis et contents d'être en France, arrivés par l'Eurostar vers 13 heures. Découvrez les clichés ici.
Notez que le héros de Sherlock Holmes est aussi papa de l'adorable petite Sophia, née en septembre 2009 de sa brève relation avec le mannequin américain Samantha Burke, qui l'avait charmé lors du tournage du film.