Jude Law prochainement avec Keira Knightley ?
Publié le 18 mars 2011 à 23:59
Par Clément R.
Keira Knightley Keira Knightley© Angeli
Jude Law en novembre 2010 à Londres
Aaron Johnson
Jude Law, beau gosse dans Irrésistible Alfie
Aaron Johnson dans Le Journal intime de Georgia Nicholson
La suite après la publicité

Jude Law et Aaron Johnson sont actuellement pressentis pour participer au dernier projet de Joe Wright, une nouvelle adaptation du roman de Tolstoï Anna Karénine, avec Keira Knightley, son actrice fétiche, en rôle-titre. Tout juste séparé de la ravissante Sienna Miller, Jude Law ignore encore quel rôle il interprèterait dans le projet prévu pour 2012. Son jeune compatriote Aaron Johnson, révélé dans Kick-Ass et génial dans le clip de R.E.M, 20 ans, viendrait compléter une distribution qui s'annonce des plus glamour.

C'est Joe Wright qui aura la chance de réadapter l'oeuvre désormais célébrissime de Léon Tolstoï. Keira Knighley, avec qui il a collaboré deux fois (Orgueil et Préjugés et Reviens-moi) a déjà accepté d'incarner la jeune femme russe qui trompe son mari avec un officier. Elle prend ainsi la suite d'actrice mythique comme Greta Garbo, Vivien Leigh ou plus récemment Sophie Marceau (1997). Récemment célibataire, la belle a déjà trouvé de quoi rebondir après plusieurs affaires bizarres avec ses fans.

Dernièrement, le réalisateur et la comédienne révélée dans Joue-la comme Beckham et les Pirates des Caraïbes (mais on la retrouvera pas dans le quatrième volet) ont travaillé ensemble pour la dernière publicité Coco Mademoiselle de Chanel, qui sortira en même temps que le parfum le 1er avril 2011. Jude Law sera à l'affiche de Contagion de Steven Soderbergh et dans Sherlock Holmes 2 en 2011. Aaron Johnson jouera lui dans Kick-Ass 2 en 2012.

À propos de
Mots clés
Casting Cinéma Livre People UK Tournage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Un p'tit truc en plus : malgré l'énorme succès du film, la décision d'Artus est arrêtée
Un p'tit truc en plus : malgré l'énorme succès du film, la décision d'Artus est arrêtée
2 novembre 2024
Alain Delon a acheté le château de Douchy pour le détruire : un autre élément très précis du domaine l'avait séduit
Alain Delon a acheté le château de Douchy pour le détruire : un autre élément très précis du domaine l'avait séduit
4 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news