Le clan de Jules Bianchi garde espoir. Trois mois après le terrible accident du pilote lors du Grand Prix du Japon, sa compagne Camille Marchetti ne veut pas baisser les bras. Sur Twitter, elle vient ainsi de publier une série de messages dans lesquels elle attend que son amoureux, toujours hospitalisé en soins intensifs au CHU de Nice, "revienne" auprès d'elle...
L'année 2015 sera donc celle de l'espoir pour la famille de Jules Bianchi. Dévastés par le tragique accident du pilote français, ses proches espèrent chaque jour que son état neurologique, actuellement "inchangé", va évoluer. À commencer par Camille Marchetti, qui a envoyé ses voeux pour 2015 sur Twitter, en ayant évidemment quelques mots pour son amoureux. "Pour ce jour du nouvel an, je vous souhaite une excellent année, pleine de joie, de bonheur et d'amour avec vos proches. Que 2015 soit l'année où tu reviens auprès de nous. Je sais que tu peux le faire. Tu nous manques. #ForzaJules", a-t-elle écrit le 1er janvier, comme Closer l'a repéré. "3 mois... #ForzaJules", a-t-elle ajouté cinq jours plus tard.
Le 31 décembre, la famille de Jules Bianchi, sorti du coma en novembre, avait enfin redonné de ses nouvelles, juste après les déclarations polémiques de l'ex-pilote Philippe Streiff. "La situation neurologique de Jules reste inchangée, il est inconscient mais est capable de respirer sans assistance. (...) Bien qu'il n'y ait pas d'informations significatives à apporter, nous sommes réconfortés par le fait que Jules continue à se battre, comme nous savions qu'il le ferait, ce qui a permis aux médecins de le prendre en charge dans un programme laborieux de réhabilitation", avait écrit sa famille sur Facebook.