Inoubliable dans le rôle d'Elaine Benes dans la série Seinfeld au côté de l'excellent Jason Alexander, Julia Louis-Dreyfus vient d'être honorée... Elle a en effet inauguré son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood hier.
D'origine française, Julia Louis-Dreyfus était entourée de sa famille et ses proches en cette occasion unique. Très affectée par la mort de son cousin Robert Louis-Dreyfus en juillet 2009, Julia devait être touchée que ce dernier n'ait pu assister à un événement si important à ses yeux... Au côté de son mari Brad Hall et de leurs enfants Charles, 13 ans, et Henry, 18 ans, Julia rayonnait de bonheur. A 49 ans, l'actrice a un véritable corps de rêve à en faire pâlir plus d'une. La belle avait opté pour un look très classe tout en noir et blanc.
Également présent à ses côtés, Jason Alexander mais aussi Larry David et Warner Bros. Et si obtenir son étoile sur le Walk of Fame est déjà inoubliable, Julia ne pouvait s'attendre à une surprise de taille... son nom avait été écorché ! En effet, sur l'étoile de Julia on pouvait lire "Luis-Dreyfus". Et si David Daniel de CNN s'est empressé de faire remarquer cette "boulette" demandant de la changer temporairement le temps de la cérémonie d'inauguration, Julia, elle, a trouvé ça hilarant.
Ne se prenant pas du tout au sérieux, la sympathique comédienne aurait même déclaré qu'elle espère que cette erreur restera telle quelle. Julia mérite définitivement cette étoile !
Chloé Breen