Cet été 2023 va rester dans sa mémoire : après une grossesse discrète, Julia Piaton vit ses premières semaines en tant que maman de deux enfants en ce mois d'août ! Déjà maman d'un petit Abel, aujourd'hui âgé de 6 ans, la comédienne a en effet vu Joaquim rejoindre sa famille à la fin du printemps et profite de ses premiers mois en toute tranquillité. Habituellement discrète sur sa vie privée, elle a cependant révélé ce mardi 15 août une très rare photo du nourrisson, au creux de ses bras.
Une photo, en réalité, dévoilée par sa soeur Clara : la fille cadette de Charlotte de Turckheim a en effet partagé pour ses abonnés un cliché de son aînée en pleine balade dans les bois et portant son bambin contre elle, dans un porte-bébé. Une photo sur laquelle Julia Piaton resplendit et semble au comble du bonheur... même si derrière ses lunettes de soleil se cache sans doute un peu de fatigue !
D'ailleurs, le début de sa grossesse avait été marqué par un gros coup de pompe : la jeune femme avait en effet expliqué qu'elle avait même dû arrêter de travailler en urgence. "J'ai été évacuée d'un tournage à cause de ma grossesse. Un coup dur. Cela m'a rendue triste, mais j'ai pris conscience à quel point faire un enfant était une décision importante. Que je ne regrette évidemment pas", avait-elle raconté, marquée par cette belle frayeur. Heureusement, aujourd'hui, ne restent que les beaux souvenirs malgré l'investissement que demande un bébé si petit.
De la fatigue que Clara, justement, née trois ans après sa grande soeur, va connaître... en double : en effet, comme leur célèbre maman l'a récemment révélé dans une interview au magazine Gala, la jeune femme, déjà mère de deux enfants (Marcel et Anita), s'apprête à accueillir... des jumeaux ! Une double bonne nouvelle, donc, en particulier pour le petit Abel, qui, en plus de son nouveau petit frère, gagne encore plus de cousins pour jouer avec lui. Et ce n'est pas fini, puisque Johanna, la soeur cadette de la fratrie... est également enceinte de son premier enfant !
Autant dire que la fin de l'année s'annonce épique chez les Piaton-de Turckheim ! Mais en attendant, les trois filles sont descendues en Provence, où elles profitent d'un peu de tranquillité dans la superbe maison de leur maman. Et on imagine que celle-ci doit être particulièrement ravie !