Heureuse nouvelle pour Julia Piaton ! L'irrésistible héroïne de Family Business et de la saga Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? est devenue maman pour la deuxième fois. Selon les informations du magazine Gala, la comédienne de 38 ans a récemment accouché d'un petit garçon. Un enfant qui rejoint Abel, 6 ans, et dont le prénom a été dévoilé par la revue : Joaquim.
C'est au détour d'un article pour celle qui fait partie des Traîtres sur M6, Charlotte de Turckheim, que l'on découvre cette information "carnet rose" : l'heureuse grand-mère profite en effet d'un été avec les siens dans sa maison du village d'Eygalières et regarde sa fille bercer le dernier-né tendrement, alors que la chaleur est étouffante. Gaga devant les pieds potelés du bébé, elle prend garde à ce que les températures n'incommode pas l'enfant. Une famille qui s'agrandit à vitesse grand V : "Mes trois filles sont enceintes cette année. C'est incroyable, non ! Ma cadette Clara, déjà maman de Marcel et Anita, attend des jumeaux, et Johanna, ma petite dernière qui travaille à l'Onu, va donner naissance à son premier bébé. J'aurais mes sept petits-enfants avec moi le 24 décembre. J'ai hâte !"
Le père des filles de Charlotte de Turckheim est Jean-Marc Piaton, fondateur d'une agence de conseil en image de marque et design. Ils sont divorcés et la réalisatrice de Mince alors! est désormais marié à Zaman Hachemi.
Pas question toutefois de trouver d'autres informations sur la vie privée de Julia Piaton, elle est particulièrement discrète et a gardé l'identité du papa secrète. Elle peut en tout cas profiter sereinement et pouponner, elle qui a connu une belle frayeur durant sa grossesse. En effet, dans les pages de Télé Star, elle avait confié : "J'ai été évacuée d'un tournage à cause de ma grossesse. Un coup dur. Cela m'a rendue triste, mais j'ai pris conscience à quel point faire un enfant était une décision importante. Que je ne regrette évidemment pas". Elle avait révélé sa grossesse lors de la dernière édition du Festival de l'Alpe d'Huez où elle était venue présenter le tendre film Les Petites Victoires, un feel good movie avec Michel Blanc et rempli d'enfants !