Robert De Niro a réuni tous les cinéphiles à New York, le temps de son Festival de Tribeca qui se clôturera dimanche 29 avril. Et la maison Chanel a pu réunir hier soir le gratin de la mode et du septième art, pour un dîner très privé dans l'enceinte du restaurant Odeon de la Big Apple
Pour ce dîner d'artistes, des acteurs bien sûr, comme la pétillante Liv Tyler ou encore De Niro himself accompagné de son épouse Grace. Du côté des tops, Jessica Hart a ensoleillé la soirée dans une robe jaune tournesol, et Stephanie Seymour, élégantissime, a misé sur un total look noir plutôt sexy pour honorer l'invitation.
Le couple Liev Schreiber et Naomi Watts a pu croiser Alexa Chung, Camilla Belle et la malicieuse Kim Cattrall, dont le sourire et la forme nous rendent décidément nostalgiques des années Sex and the City.
Mais la beauté la plus remarquée hier soir était sans doute Julia Restoin-Roitfeld, enceinte de son premier enfant et accompagnée de son amoureux, le mannequin suédois Robert Konjic. Beauté naturelle et épanouie, la fille de Carine Roitfeld a prouvé que l'on pouvait être lookée et élégante tout en attendant un bébé. Une future maman qui nous réconcilie avec les vêtements de maternité !