Invitée sur le plateau de son ami David Letterman, Julia Roberts a formellement démenti être enceinte de son quatrième enfant. La star de 46 ans faisait en l'objet de rumeurs autour d'une supposée grossesse, avancées par quelques médias américains ayant remarqué qu'elle avait pris un peu de ventre. Il n'en est donc rien.
En promo à New York alors qu'elle présentait ce 12 décembre le film Un été à Osage County pour lequel elle est nommée au Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle, Julia Roberts a effectué un passage obligé sur le plateau de David Letterman. Elle y est arrivée vêtue d'un long manteau bicolore, avant de se fondre dans un ensemble noir une fois sur le fauteuil de Letterman. Avec le sourire, et beaucoup d'assurance, Julia Roberts a intelligemment balayé les rumeurs de grossesse, lorsque David Letterman lui a demandé si un quatrième enfant était en route.
"Avez-vous pensé au fait d'en ajouter un de plus au groupe", pose avec humour David Letterman, alors qu'il évoquait avec elle ses trois enfants, les jumeaux Hazel et Phinnaeus (9 ans) et Henry (6 ans). Après avoir démenti poliment et gentiment, la star assène un "non" sans équivoque, lorsque Letterman insiste en lui demandant : "Aucune chance ?" La superbe maman de trois enfants qu'est Julia Roberts est heureuse de sa vie telle qu'elle elle est, aux côtés de son mari Danny Moder et de ses petits. Nul besoin de plus.
Le soir même, elle foulait le tapis rouge de la première d'Un été à Osage County au Ziegfeld Theatre, dans une robe bleu outremer griffée Proenza Schouler, s'affichant resplendissante aux côtés d'Abigail Breslin et de Juliette Lewis.