Tout est bien qui finit bien pour Julia Roberts. Selon TMZ, l'actrice de 49 ans avait égaré au début du mois de juin l'une de ses fidèles boules de poils, un labrador marron répondant au doux nom de Major, au cours d'une promenade dans les rues de Malibu. Après une grosse frayeur, l'animal a finalement retrouvé son domicile.
Grâce à une application bien imaginée, la vedette hollywoodienne a effectivement pu retrouver son chien sain et sauf. Aux États-Unis, Nextdoor permet ainsi de regrouper les informations d'un voisinage, dont les membres peuvent facilement communiquer entre eux. Annonces de baby-sitting, ventes de maison, pertes d'objets... absolument tout ou presque passe par cette appli.
Lorsque Major s'est enfui, l'un des voisins de Julia Roberts s'est donc saisi de son téléphone pour publier sur l'application un message signifiant qu'il l'avait retrouvé. C'est l'époux de la comédienne oscarisée, Daniel Moder (père de ses enfants Phinnaeus et Hazel, 12 ans, et Henry, 10 ans), qui a repéré l'annonce en découvrant en premier lieu une photo de Major. Le voisin avait précisé dans sa publication qu'il avait trouvé le chien "sur la plage près de Zumirez Gate", soit à quelques centaines de mètres à peine du domicile du couple de stars.
Côté actualité, l'égérie Lancôme fera prochainement son retour au cinéma dans le film Wonder, au côté d'Owen Wilson, Jacob Tremblay et Mandy Patinkin.