C'est bien malgré elle que Julia Roberts a évoqué à la télévision américaine l'un des surnoms attribués à son époux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci est très révélateur...
De passage mardi 3 octobre 2017 sur le plateau du talk show de James Corden, l'actrice de 49 ans était assise au côté d'un autre invité, l'humoriste Ben Schwartz, lorsque l'animateur britannique a profité de leur entretien pour demander des nouvelles de Danny Moder. "Je l'adore, ce gros chien. J'aime ce chat. Je crois que la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai appelé 'grosse b*te'", a bruyamment déclaré James Corden. "Oui, c'est bien ce que tu as fait !", a confirmé la star hollywoodienne. "Je suis très familier avec lui, pour une raison inexistante", a ajouté le présentateur anglais.
Selon Julia Roberts, c'est parce que l'épouse de James Corden porte le même prénom qu'elle (James Corden est marié depuis 2012 à Julia Carey) que l'animateur se sent très proche de Danny Moder. "Ce que je veux dire, c'est qu'on n'a pas que le prénom Julia en commun, vous voyez ce que je veux dire ?", a-t-il glissé en référence au surnom salace qu'il attribue à Danny Moder.
Hilare et rouge pivoine, Julia Roberts s'est mis la tête entre les mains. "Mon pauvre mari n'est même pas là pour mettre un terme à tout ceci", a-t-elle ajouté. "Il n'est même pas là pour se défendre d'avoir une si grosse b*te ! Lorsque tu vas rentrer chez toi, il va te demander : 'Pourquoi t'es-tu sentie obligée de parler de mon pénis si parfait ? Maintenant, le monde entier est au courant !'", a achevé Ben Schwartz devant une Julia Roberts morte de rire... mais qui n'a pas contredit tous ces commentaires sur les attributs virils de son mari !