Actrice longtemps la mieux payée d'Hollywood, Julia Roberts a accumulé une solide fortune et n'a pas manqué de placer son argent dans l'immobilier. La star a ainsi acheté une jolie maison sur l'archipel paradisiaque d'Hawaï en 2011 mais elle semble s'en être déjà lassée puisqu'elle vient de la mettre en vente pour la modique somme de 30 millions de dollars.
Située sur la petite île de Kauai (Hawaï comprend 137 îles !), la demeure de Julia Roberts, construite en 1946, possède une surface habitable de 352 m². Elle comprend ainsi six chambres à coucher et quatre salles de bain. Le terrain de plus de 8 000 m² sur lequel elle est bâtie a été acheté en 1915 par Hans Peter Faye, un riche propriétaire de plantations de canne à sucre qui souhaitait y construire sa résidence d'été. On y retrouve notamment deux accès directs à la plage et un cottage avec une chambre à coucher pour recevoir famille et amis. Julia Roberts pouvait aussi envisager de faire la fête ou organiser un barbecue géant dans son jardin avec ses voisins parmi lesquels on compte Chuck Norris ou Mark Zuckerberg, patron de Facebook.
Côté carrière, Julia Roberts est attendue cette année dans The Secret in Their Eyes (remake du film Dans ses yeux, qu'elle a tourné au moment où sa maman est morte). L'actrice de 47 ans tourne actuellement Money Monster sous la direction de Jodie Foster avec le jeune et prometteur Jack O'Connell ainsi que George Clooney.
Thomas Montet