![Julia Roberts](https://static1.purepeople.com/articles/1/62/18/1/@/459877-julia-roberts-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Figure hollywoodienne, Julia Roberts exporte sans mal son charme à l'étranger pour la promotion du film Mange, prie, aime. L'actrice a toutefois misé sur un look plutôt particulier à Tokyo le 19 août. Difficile de ne pas critiquer quelque peu sa tenue tant elle a su nous ravir à New York en compagnie de son partenaire Javier Bardem.
Pour cette journée au Japon, la comédienne arbore deux tenues, l'une pour le photocall, et l'autre pour le tapis rouge. Pour ces deux occasions, il s'agit de toilettes du créateur belge Dries Van Noten. L'une laisse songeur par son motif fleuri un peu vieilli, l'autre, par sa coupe, ne met pas en valeur sa silhouette. Néanmoins, si la star ne reçoit pas tous les suffrages en matière de look vestimentaire au Japon, son sourire sait charmer en moins de quelques centièmes de secondes.
Mange, prie, aime est l'épopée à travers le monde d'une femme qui, après un divorce, cherche à donner un nouveau sens à sa vie. Son voyage la mènera en Italie où elle succombera aux plaisirs gastronomiques, en Inde où elle se plonge dans la spiritualité et enfin en Indonésie où elle aimera à nouveau. Ce film est une adaptation du roman autobiographie d'Elizabeth Gilbert. Hors des caméras, Julia est quant à elle une femme sagement épanouie auprès de son mari Daniel Moder et leurs trois enfants, les jumeaux Hazel et Phinnaeus, 5 ans et demi, et Henry, 3 ans.
Le film a fait une entrée en seconde place du box-office le week-end dernier aux Etats-Unis, se faisant voler la vedette par les gros bras de Stallone avec Expendables : Unité spéciale. Mange, prie, aime sera au cinéma en France dès le 22 septembre.
Cliquez ici pour voir les photos de Julia Roberts à Tokyo.