Ces dernières années, Julian Bugier s'est trouvé une place de choix sur les antennes du service public. D'abord présentateur remplaçant des journaux télévisés de 20h en semaine sur France 2, il a enfin obtenu sa titularisation au JT de 13h dès le 4 janvier 2021. Très charismatique à l'écran, le journaliste de 40 ans est souvent considéré comme l'un des "beau gosse" du PAF. Mais c'est bien sur les réseaux sociaux qu'il séduit le plus, et plus particulièrement lorsqu'il partage des photos de lui en vacances.
Et pour cause, Julian Bugier s'y dévoile bien différent que devant les caméras. En effet, sur Instagram, il partage souvent l'été des photos de lui à la plage, après avoir profité d'une bonne session de surf. Ainsi, exit l'attitude sérieuse dans son costume bien taillé, le présentateur joue la carte de la décontraction et se révèle être un adepte de sensations fortes. Mais surtout, il profite de ces moments de plaisir pour se laisser pousser la barbe ! Un petit air de bad boy qui fait toujours l'unanimité auprès des abonnés. "Trop sexy Julian, faut la garder", "Trop beau", "Surtout ne pas la raser", sont-ils nombreux à lui demander. Malheureusement pour eux, dès qu'il reprend du service, Julian Bugier laisse de côté son look baroudeur et redevient le journaliste professionnel qu'il est, c'est-à-dire rasé de près.
Rappelons que Julian Bugier n'est pas un coeur à prendre. Depuis plusieurs années, il partage la vie de Claire Fournier (48 ans), également journaliste. "Nous étions tous les deux chez Bloomberg. Elle à New York, moi à Londres. Un jour, nous nous sommes rencontrés et ce fut le coup de foudre. Elle est aujourd'hui éditorialiste sur LCI et je suis très fier d'elle. J'aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu'elle est la femme de Julian Bugier'", confiait-il en 2020 dans les pages de Closer. Ensemble, ils ont deux enfants, Lucien (9 ans) et Gabrielle (7 ans), lesquels font le bonheur du journaliste : "C'est l'autre aventure de ma vie. Le bonheur total... Pour rien au monde, je ne sacrifierais des moments précieux avec eux. Et je suis d'ailleurs partisan de l'allongement du congé paternité, de onze jours à quatre semaines. C'est la clé de l'égalité homme/femme..."