Depuis l'annonce de ses fiançailles avec Brooks Laich, la danseuse américaine de 27 ans ne cesse de cacher la bague que lui a offerte son amoureux. Mais Julianne Hough l'a, volontairement ou involontairement, mise au premier plan tandis qu'elle se rendait cette semaine au concert de Taylor Swift : sa copine Riawna Capri, qui l'accompagnait, a posté une photo sur les réseaux sociaux où l'on peut distinguer le gros caillou au doigt de celle qui a remporté deux fois l'émission Dancing With The Stars.
Photographiée en compagnie de ses amies Zelda Williams et Nina Dobrev, la jolie blonde a laissé entrevoir sa bague couronnée d'un diamant ovale de quelque cinq carats, créée par la joaillière star Lorraine Schwartz, qui a notamment confectionné celle de Kim Kardashian. Le magazine People précisait justement que son fiancé, joueur de hockey professionnel de 32 ans, avait collaboré pendant des mois sur la bague afin qu'elle soit parfaite le jour où il ferait sa demande.
"Brooks a contacté Lorraine parce qu'il voulait trouver le diamant le plus parfait possible, qui serait vraiment beau et très brillant - à l'image de sa Julianne, a confié une source au magazine américain. Brooks et Lorraine ont travaillé ensemble pendant de longs mois afin de trouver la bague qui reflèterait la grâce et l'élégance de Julianne. Elle est très pure, très élégante et très belle. Le diamant est d'une grande qualité et scintille parfaitement."
Une bague qui fait visiblement l'unanimité auprès de celle qui la porte et de ses nombreux admirateurs. Julianne Hough, qui a fréquenté un temps le célèbre producteur Ryan Seacrest, a annoncé ses fiançailles il y a quelques jours, après environ deux ans de romance, et s'est dite "comblée de joie". Côté actualité, outre son futur mariage, Julianne Hough participera bientôt au tournage d'un nouveau film, un thriller avec Teddy Sears prévu pour l'année prochaine. De beaux projets en perspective !
Coline Chavaroche