Liam Neeson était dans la Cité des anges le 24 février pour assurer la promotion du thriller en plein vol, Non-Stop. Classe et élégant comme à son habitude, il a répandu son charme devant les objectifs, peu après avoir fait des confidences émouvantes à la télévision américaine, ouvrant son coeur sur la mort de sa femme Natasha Richardson. Sous les projecteurs, Julianne Moore s'est aussi fait remarquer, dévoilant grâce à une tenue osée ses jambes fuselées.
À 53 ans, Julianne Moore fait partie des actrices américaines qui défient le temps avec panache. Sublime, elle a osé une robe originale signée Prabal Gurung, qui laissait voir ses jolies jambes. Un style original qui rompt avec les toilettes habituelles des stars sur tapis rouges à Hollywood. Elle a croisé ses partenaires Michelle Dockery, en Christian Dior, et Lupita Nyong'o, en Lanvin. Cette dernière a eu le plaisir de voir Sarah Paulson, avec qui elle joue dans le film en lice pour les Oscars Twelve Years a Slave. Dans le drame de Steve McQueen, les deux actrices partagent des scènes particulièrement dures et violentes, mais ici à Los Angeles, ce n'était que sourire et regards brillants.
Le réalisateur Jaume Collet-Serra, présent lors de cette avant-première, poursuit sa route à Hollywood après avoir récolté des lauriers pour ses réalisations horrifiques La Maison de cire ou encore Esther. Il se plaît dans l'univers du thriller avec Sans identité et désormais Non-Stop, aimant par-dessus tout titiller les nerfs des spectateurs.
"Non-Stop", en salles le 26 février