Alors que la 4e saison de la série comique Modern Family bat son plein aux États-Unis, la sympathique Julie Bowen prend du bon temps en famille sous le soleil de Los Angeles. Véritable maman poule qui a mis son sex-appeal de côté, elle s'est offert une sortie avec sa tribu, le dimanche 31 mars à l'occasion de Pâques.
Certes elle n'a pas la plastique de rêve de sa consoeur Sofia Vergara mais Julie Bowen compense par une attitude attachante et une simplicité à toute épreuve. En témoigne son visage radieux et sa tenue à la cool le 31 mars. Grand chapeau sur la tête, baskets aux pieds, pantacourt rose et gros sac à la main, l'actrice de 43 ans était de toute évidence en mode "nature" pour sortir avec son mari Scott Phillips, son fils aîné Oliver (6 ans le 10 avril) et ses jumeaux John et Gustav (5 ans le 8 mai). La petite troupe s'est rendue au célèbre Farmers Market, assidûment fréquenté par Jennifer Garner et ses enfants.
Encombrée par un énorme sac dans lequel elle avait embarqué bouteilles d'eau et autres objets nécessaires pour une sortie avec sa progéniture, Julie Bowen ne semblait pas plus gênée que cela entre les allées de ce marché à ciel ouvert. L'actrice en a même profité pour faire quelques emplettes dont les inévitables chocolats de Pâques. Au vu du nombre d'enfants, qui n'étaient pas tous les siens mais quand même de sa famille, à ses côtés, cela a dû faire quelques jaloux.
Julie Bowen, qui incarne la délirante Claire Dunphy dans Modern Family, a bien raison de profiter de son temps libre pour passer des moments complices en famille puisque le succès d'audience de la série d'ABC lui impose un planning chargé tout au long de l'année.
Thomas Montet