Depuis le 9 août dernier, Julie Depardieu est une maman comblée.
Après le petit Billy, né en juin 2011, le couple qu'elle forme avec le chanteur Philippe Katerine a accueilli un deuxième enfant. Un autre garçonnet qui répond au doux prénom d'Alfred et qui a fait sa première apparition le 6 décembre dernier. Julie Depardieu était ainsi surprise dans les rues de Paris, son enfant emmitouflé dans une combinaison matelassée pour le protéger du froid, une bonne paire de chaussettes aux pieds.
Le duo revenait d'un rendez-vous chez le pédiatre qui n'a pu que constater la bonne santé d'Alfred. Julie Depardieu, 39 ans, affichait une mine heureuse et radieuse, malgré un emploi du temps chargé qui l'oblige à se lever dès 6h du matin pour enquiller les tournages. La comédienne est actuellement en plein tournage d'une série pour France 2, Katz, dans laquelle elle campe une femme en lutte contre sa famille à la tête d'un empire industriel dans le sécuritaire. Julie Depardieu est également annoncée dans le long métrage Les Yeux jaunes des crocodiles, adapté du roman du même nom et dans lequel elle partagera l'affiche avec Emmanuelle Béart et son père Gérard Depardieu, résident belge depuis peu.
Mais la jolie blonde trouve encore et toujours le temps de se consacrer à son petit dernier. Même lorsque le téléphone sonne, Julie Depardieu ne lâche pas son fils, s'installant tranquillement sur un banc pour entretenir sa conversation sans pour autant perturber le sommeil du nourrisson. Maman modèle, actrice talentueuse, Julie Depardieu joue sur les deux tableaux avec une facilité déconcertante. Et ce n'est pas le petit Alfred qui s'en plaindra !