Julie Gayet dans un look inattendu et au bras d'un mystérieux jeune homme, Eva Green ose une robe inqualifiable
Publié le 17 mai 2024 à 20:18
Par Sarah Rahimipour | Cheffe de rubrique
A l’époque où Sarah Rahimipour est née, on ne se demandait pas encore si les écrans étaient néfastes pour les enfants. Elle a donc eu (la chance ?) d’être élevée face à ce bel objet. Et tout y passait, le journal de 20H en famille, Madame est servie pendant les repas, le Club Dorothée le mercredi. Bref, la belle vie ! Puis, la télévision est devenue une passion et avec le temps d’autres émissions ont suscité son intérêt : les talks shows de Jean-Luc Delarue et Thierry Ardisson principalement.
Nouvelle montée des marches ce vendredi 17 mai pour le festival de Cannes 2024. Après Quentin Dupieux, George Miller ou encore Francis Ford Coppola, c'était au tour de Yorgos Lanthimos de faire défiler toute l'équipe de son film en compétition, "Kinds of Kindness". Une présentation qui a attiré beaucoup de personnalités.
Julie Gayet dans un look inattendu et au bras d'un mystérieux jeune homme, Eva Green ose une robe inqualifiable
Julie Gayet était plus que resplendissante !
Julie Gayet - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Olivier Borde / Bestimage Vendredi 17 mai, au Festival de Cannes, elle est apparue dans une combinaison moulante au bras d'un séduisant jeune homme (peut-être un de ses fils ?).
Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Photo by Julien Reynaud/APS-Medias/ABACAPRESS.COM A ses côtés, Valérie Donzelli a osé un look ultra coloré.
Valérie Donzelli - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Et Eva Green a porté une robe presque étrange.
Eva Green - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage De son côté, Jusith Godrèche était immaculée.
Judith Godrèche - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Il étaient nombreux à assister à cette nouvelle soirée cannoise. Vendredi 17 mai, lors de la 77e édition du Festival de Cannes le public était au rendez-vous et les stars aussi. Depuis le lancement de cette nouvelle édition le 14 mai dernier, le célèbre tapis du palais des Festivals bouillonne de stars. C'était encore le cas aujourd'hui pour Kinds of Kindness de Yorgos Lanthimos qui est en compétition pour la palme d'or cette année. Au casting : Willem Dafoe, Emma Stone, - qui en a presque trop montré - Margaret Qualley, Jesse Plemons (mari de Kirsten Dunst).

Les stars étrangères étaient sur leur 31. Si Emma Stone et Eva Longoria ont opté pour des décolletés ravageurs, face à Margaret Qualley et Kirsten Dunst beaucoup plus sages, les stars françaises n'étaient pas en reste.

Julie Gayet très stylée au bras d'un beau brun

Vu sur le tapis rouge de ce film tant attendu : Julie Gayet. L'épouse de François Hollande avait osé un look très différent de la veille où elle était apparue en robe romantique et vintage pour la montée des marches du film Megalopolis. En effet, elle est apparue dans une combinaison moulante beige et au bras d'un homme très très charmant ! S'agirait-il d'un de ses fils, Tadeo ou Ezechiel, nés de sa relation passée avec Santiago Amigorena ? Pas sûr...

Judith Godrèche et sa fille ont aussi monté les marches après leur apparition marquante mercredi sur le tapis rouge lors de la présentation du court-métrage de l'actrice, Moi Aussi, recensant près de plusieurs centaines de témoignages de victimes de violences sexuelles. Cette fois, pas de main sur la bouche mais un sourire incroyable au côté de sa fille Tess (18 ans, dont le père est Maurice Barthélémy). La maman avait opté pour un costumé blanc très chic et la fille pour une robe blanche et argentée au style sixties.

Valérie Donzelli et Eva Green osent des looks étonnants

Vu également, deux actrices françaises qui ont osé ! Valérie Donzelli est en effet apparue dans une robe jaune, presque or et brillante. Une couleur rare sur le tapis rouge et pourtant, elle avait de la concurrence puisque l'actrice américaine Lily Gladstone a aussi opté pour cette option très colorée.

Mention spéciale aussi à Eva Green, membre du jury de ce Festival de Cannes. Sirène ou papillon ? Chacun se fera son avis sur l'inspiration de sa robe moulante très originale, laquelle semblait avoir des jeux de transparence. Avec une création aussi inattendue, on a hâte de voir ce qu'elle portera notamment pour la montée des marches du film Le Comte de Monte-Cristo mercredi prochain !

À propos de
Mots clés
People Festival de Cannes 2024 Photo Cinéma People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Julie Gayet très solennelle, elle a copié le détail look d'une autre première dame très connue play_circle
Julie Gayet très solennelle, elle a copié le détail look d'une autre première dame très connue
9 décembre 2024
La célèbre ex-compagne de Nagui ose la transparence totale à un mariage ! Son look détonant fait débat...
La célèbre ex-compagne de Nagui ose la transparence totale à un mariage ! Son look détonant fait débat...
9 juillet 2024
François Hollande convoité en pleine campagne : cette rencontre fortuite qui ne va sûrement pas plaire à Julie Gayet...
François Hollande convoité en pleine campagne : cette rencontre fortuite qui ne va sûrement pas plaire à Julie Gayet...
25 juin 2024
Les articles similaires
"Il ne faut pas, non plus, en faire un saint" : Une actrice des Bronzés s'exprime sur les zones d'ombre de Michel Blanc
"Il ne faut pas, non plus, en faire un saint" : Une actrice des Bronzés s'exprime sur les zones d'ombre de Michel Blanc
6 octobre 2024
Catherine Deneuve : Retards, vouvoiement obligatoire, voitures avec chauffeur, son comportement avec "le petit personnel"
Catherine Deneuve : Retards, vouvoiement obligatoire, voitures avec chauffeur, son comportement avec "le petit personnel"
22 octobre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue play_circle
"J'ai changé" : Arthur, un "papa poule" et "strict" à la fois, ses rares confidences sur ses trois enfants, sa priorité absolue
21 décembre 2024
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit play_circle
“C’est avec beaucoup d’émotion que…” Leïla Bekhti fait une belle annonce en images, tout le monde applaudit
21 décembre 2024
Dernières news