Le défilé des vedettes se poursuit actuellement du côté de Cannes. En effet, les célébrités se sont encore une fois données rendez-vous sur la Croisette samedi 18 mai 2024. En cette cinquième journée du 77e Festival de Cannes, le nouveau film de Jacques Audiard a été projeté dans l'enceinte du Palais des Festivals. Sobrement baptisé Emilia Perez, ce long-métrage met notamment en scène les célèbres actrices américaines Zoe Saldana et Selena Gomez. Le comédien Edgar Ramirez fait également partie du casting de ce film. Sans grande surprise, Jacques Audiard et ses acteurs s'étaient données rendez-vous sur le tapis rouge du Festival de Cannes samedi 18 mai 2024. Selena Gomez et Zoe Saldana avaient sorties leurs plus belles robes pour l'occasion.
Les deux actrices ont fait crépiter les flashs des photographes présents sur la Croisette ce jour-là. Révélée au grand public dans la série culte de Disney Channel baptisée Les sorciers de Waverly place, Selena Gomez est aujourd'hui l'une des têtes d'affiche de la fiction à succès de Disney+ intitulée Only Murders in the building. De son côté, Zoe Saldana est principalement connue pour ses rôles dans la saga Avatar et dans la trilogie des Gardiens de la Galaxie. Outre les membres du casting d'Emilia Perez, plusieurs célébrités ont foulé le tapis rouge ce jour-là. Parmi elle, le public a encore une fois pu apercevoir Julie Gayet , qui semble passer son temps à monter les marches du palais des Festivals de Cannes ces derniers jours. Pour la troisième journée consécutive, elle n'était pas accompagnée de son conjoint François Hollande . Ce fut également le cas pour Carla Bruni et Charlotte Gainsbourg qui était accompagnée hier soir d'Anthony Vaccarello.
Pour sa première apparition sur la Croisette cette année, Carla Bruni a encore une fois attiré tous les regards sur elle, avec une robe absolument éblouissante dans tous les sens du terme. Elle n'était toutefois pas accompagnée de son mari, Nicolas Sarkozy . L'ancien président de la République aurait pu croiser l'une de ses anciennes ministre s'il était venu à Cannes avec sa femme. En effet, l'actuelle ministre de la Culture, Rachida Dati , a effectué sa première apparition sur le tapis rouge samedi 18 mai 2024. De son côté, Yvan Attal n'était pas non plus présent aux côtés de Charlotte Gainsbourg sur la Croisette ce jour-là. Malgré l'absence de son conjoint, l'actrice française était tout de même accompagnée par Anthony Vaccarello sur le tapis rouge.