L'heure est aux changements pour certains participants de L'amour est dans le pré (M6). Début avril Emmanuelle, ancienne prétendante de L'amour est dans le pré 2017 qui avait tenté de séduire Romuald, a révélé sur son compte Instagram qu'elle avait perdu de nombreux kilos. Grâce au sport notamment, elle s'est délestée de 9 kilos et compte bien continuer sur sa lancée. Elle n'est pas la seule femme de cette saison à pouvoir afficher une nouvelle silhouette. L'éleveuse de chevaux Julie a aussi annoncé une grande nouvelle sur Instagram, le 18 mai 2022.
Mercredi, la charmante blonde a en effet partagé des photos sur lesquelles elle apparaît radieuse. Sur la première, elle est vêtue d'un jean, d'un polo et pose de profil. Sur la deuxième, c'est de face que sa communauté peut l'admirer, toujours en jean et avec un petit débardeur vert. Les plus attentifs auront remarqué que Julie a changé de silhouette. Et si ce n'est pas le cas, l'agricultrice l'a précisé en légende de sa publication. "- 17,5 kg en 5 mois et demi ! Je suis fière de moi ! Encore 8kg pour atteindre mon objectif !!", peut-on lire.
Julie n'a pas tardé à être félicitée par les internautes pour sa transformation physique. De quoi à coup sûr la motiver davantage pour poursuivre ses efforts.
La dernière fois que nous avions des nouvelles de Julie, elle expliquait à Purepeople qu'elle souhaitait changer de vie car elle était fatiguée et avait perdu un peu de son amour pour sa passion. "Les trois dernières années ont été difficiles émotionnellement. Elles m'ont un peu épuisée. Que ce soit ma relation avec Jean-Michel, mon passage dans L'amour est dans le pré qui m'a beaucoup fait grandir, mais qui m'a aussi attiré quelques incompréhensions avec des clients et des collaborateurs. J'ai vu des groupes se former, arrêter de parler quand j'arrivais... J'ai eu des réflexions qui disaient que je finissais à 20h au lieu de 21h. J'ai le droit d'avoir une vie privée... Une autre personne m'a dit que je ne savais plus m'occuper d'un cheval. Quand tu entends des choses comme ça et que, financièrement, c'est difficile et que tu n'as pas de vacances, pas de week-end, eh bien, à un moment donné, tu dis stop", confiait-elle. Espérons que depuis, elle a retrouvé le sourire.