Participante de la nouvelle émission Good Singers (dans l'équipe d'Amir et de Titoff) vendredi 17 juillet 2020, Julie Zenatti a fait forte impression auprès des téléspectateurs grâce (ou à cause) d'une tenue jugée, par certains, trop sexy. Parée d'une élégante robe fluide, la chanteuse de 39 ans a eu la surprise de découvrir de nombreuses critiques à son encontre sur Twitter notamment à cause de son décolleté jugé trop seyant par quelques téléspectateurs. "Désolé mais je suis le seul à être gêné par la tenue de Julie Zenatti pile dans l'axe de la caméra ?" a ainsi écrit un internaute sur les réseaux sociaux, sous-entendant que la tenue de Julie n'était pas du tout convenable à l'écran.
Sûrement pas prête à se laisser faire et ne comprenant absolument pas en quoi sa tenue pouvait poser problème, la chanteuse a répliqué sans hésiter tout en retweetant son hater. "Pas compris !?". "On n'est pas loin de l'accident de lingerie", a alors répondu l'internaute. Sidérée par les propos de son interlocuteur, Julie a persisté et signé "On voit mon soutif ?" a-t-elle twitté, un brin agacée. Visiblement gêné et penaud face aux réponses et à l'aplomb de l'artiste, l'internaute n'a finalement plus répondu à la chanteuse et a préféré rester dans le silence.
Choqués, d'autres internautes ont répliqué sur Twitter pour défendre Julie Zenatti. Interloqués de constater qu'une femme ne puisse apparemment plus s'habiller comme elle le souhaite, l'un d'entre eux a ainsi commenté : "Ah ouais non mais là... Tu mets des sous-vêtements, un vrai scoop !" Amusée, l'interprète des titres Si je m'en sors et Les Amis a répondu : "Et oui !!! Truc de ouf ! Loi de la gravité". Julie a fait comprendre à ses détracteurs qu'elle comptait bien se vêtir comme bon lui semble et ce, malgré les critiques et les avis déplacés.
Autre femme à avoir marqué l'émission présentée par Jarry sur TF1 : Fanny Mazen. La jeune femme a interpellé les membres du jury et tous les téléspectateurs avec son interprétation du titre Dancing on my Own, de Calum Scott. Un véritable carton remarqué par de nombreux internautes. "Faut qu'un producteur la signe, elle est super top !", "Une prestation irréprochable", "J'aime trop ce que j'ai entendu ! Encore mieux que dans The Voice" pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Touchée par le soutien reçu au cours de la soirée, la jeune femme a écrit un petit texte pour ses fans sur Instagram : "Si on m'avait dit il y a six mois : 'Fanny tu vas passer sur TF1 en prime un vendredi soir', j'aurais éclaté de rire mais si si ça s'est vraiment passé hier soir dans Good Singers que j'ai découvert en même temps que vous ! Un moment magique qui restera gravé dans ma mémoire à jamais."
Le premier numéro de Good Singers a été suivi par 3,18 millions de téléspectateurs, soit 18,2 % de part de marché, plaçant ainsi l'émission en tête du classement des audiences télé de la soirée du 17 juillet 2020. Un très bon démarrage pour Jarry !