C'est une scène que personne n'aimerait vivre, surtout en compagnie de ses proches. Samedi 30 septembre, la star d'Affaire conclue se trouvait sur un salon au Bourget avec ses filles et son gendre pour acheter un camping-car lorsqu'un vendeur l'a agressé.
C'est via un post Facebook qu'il a tout d'abord raconté la scène : "C'est l'histoire d'un mec qui se retrouve agressé par un vendeur parce que vraisemblablement je ressemblais à un concurrent. Du coup je vole contre un mur très largement accompagné par ce monsieur. (...) Aucun vendeur ne bouge, c'est une politique commerciale comme une autre. En tout cas je vais bien je suis en ITT [incapacité totale de travail, il a reçu sept jours d'arrêt au total NDLR], donc vous ne verrez pas de live pendant quelques jours", a-t-il tout d'abord expliqué. Et de lancer : "Ah et ma fille s'est pris un coup de stylo dans le sein donc elle était un peu choquée."
Pour Télé Star, l'homme de télévision est revenu sur ce moment pénible et a tout d'abord tenu à rappeler qu'on ne s'en était pas pris à lui parce qu'il passait à la télévision mais parce qu'on l'avait pris pour un concurrent. Puis, il raconte que l'acheteur lui a demandé de quitter les lieux et lui a ensuite lancé : "'Tu vas passer un mauvais quart d'heure.'"
Julien Cohen demande alors le directeur et là, tout bascule : "Je lui tournais le dos lorsqu'il s'est jeté sur moi. Il a coincé mon cou entre ses bras et m'a projeté sur le mur en face. Ma fille aînée est intervenue : il lui a planté son stylo dans le sein." C'est alors que le responsable du stand est intervenu : "Il m'a simplement dit : 'Nous sommes vraiment désolés.' Je suis furieux. Personne n'est intervenu ; c'est de la non-assistance à personne en danger." Le vendeur d'Affaire conclue a bien sûr porté plainte "pour ne pas laisser ces actes impunis et encourager les gens à porter assistance à personne en danger."