Tout semble sourire au chanteur Julien Doré. Il a récemment fêté deux nouveaux disques de diamant, l'un pour la chanson Nous, qu'il a sortie en 2020, et l'autre pour le trio qu'il partage avec Bigflo et Oli sur Coup de vieux. Mais la chevelure de Julien Doré est certainement celle qui fait le plus parler d'elle de tout le monde de la musique française. Connu pour ses belles boucles blondes qu'il attache parfois en chignon, celui qui a été révélé par La Nouvelle Star il y a dix-sept ans a fait beaucoup d'expérimentations capillaires au cours des années.
Ce mercredi 28 août, le jeune papa a partagé un cliché auquel personne ne s'attendait. Sur ce selfie pris dans le miroir, l'interprète des "Limites" est méconnaissable (ou plutôt, il semble avoir fait un bon en arrière dans ses styles capillaires) : l'ex de Marina Hands n'a plus ses cheveux longs et affiche une coupe plutôt courte comme à ses débuts. L'artiste accompagne la publication de la légende suivante : "J'espère que vous m'aimerez toujours ?", demande-t-il, avant de donner rendez-vous à ses abonnés : "RDV DEMAIN 17h".
Suite à la diffusion de cette photo, ses abonnés se questionnent. Véritable changement ou postiche ? "C'est une perruque ?", s'interroge l'un des internautes. "Perruque ? Ou pas ...ça rajeunit mais quelle sera la couleur de la barrette ? That is the question...", demande un follower. "Oh nan !!! Il a coupé ! Mais non c'est pas vrai ... c'est une blague hein ... c'est une blague ?", se lamente une fan. "Bah moi je trouve super, j'ai l'impression de vous retrouver comme à vos débuts !", écrit une abonnée. Un constat partagé par de nombreux admirateurs de la star, dont l'actrice Alexandra Lamy qui a commenté même commenté la photo : "Canon"
Le doute plane. Alors qu'il devrait bientôt être de retour sur le plateau de sa série TF1, Panda, il semble que Julien Doré soit déjà en tournage. Dans le feuilleton qui a cartonné à son lancement, le comédien incarne un ancien policier reconverti écolo pacifiste, qui vit en pleine nature, dans un coin reculé de la Camargue, sans voiture, ni ordinateur et téléphone. Une vie à la baba cool, qui rappelle le mode de vie qu'a épousé Julien Doré au début des années 2010, en devenant aussi végétarien.