![](https://static1.purepeople.com/articles/9/17/27/79/@/2079722-julien-lepers-ingerable-son-fils-guill-580x326-3.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans une récente interview accordée à Télérama, Dana Hastier, patronne de France 3, qualifiait Julien Lepers d'"ingérable". Un mot qui a beaucoup fait parler puisque le présentateur, limogé brutalement de Questions pour un champion, n'a eu de cesse de le contredire. Mais qu'en pense son fils ? Le jeune homme a répondu, dimanche 21 février, dans Le Supplément sur Canal+.
S'intéressant à la reconversion de Julien Lepers, les équipes du Supplément ont suivi le présentateur dans les coulisses de la préparation du spectacle Hopes, créé par Alec Mansion, directeur musical de la première saison de The Voice en Belgique. Show pour lequel Julien Lepers compose des morceaux. Dans le reportage apparaît son fils Guillaume. L'adolescent surnommé "mon pou" par son père, a réagi aux propos de Dana Hastier.
Rembarrant tout d'abord avec tendresse son daddy d'un "tais-toi papa, tu parles trop" et révélant qu'il lui arrive d'être parfois agacé par ce paternel souvent survolté, Guillaume a ensuite clairement fait savoir que son père n'était pas un homme "ingérable", loin s'en faut. "Il ne l'est pas du tout ! J'allais dire un truc mais c'est trop gentil... Bon allez, c'est pas grave : il est unique !", a-t-il déclaré.
Soutenu par son fiston et les fans de Questions pour un champion, programme présenté à partir d'aujourd'hui par Samuel Étienne, l'animateur de 66 ans , en plus du spectacle Hope, un autre projet : faire un one-man show.