Ce lundi soir sur TF1, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode de Camping Paradis. Et au casting, ils retrouveront comme toujours Laurent Ournac, dans le rôle principal, mais aussi Juliette Chêne qui interprète Stéphanie, sa compagne.
La comédienne âgée de 40 ans y a retrouvé un rôle récurrent en 2021, après avoir notamment longtemps joué dans Plus belle la vie, où elle a rencontré son compagnon Jean-Charles Chagachbanian. Mais elle est loin d'être la seule à rendre fière sa famille avec sa carrière. En effet, la fille du journaliste sportif Patrick Chêne a même de la concurrence, car sa cousine est elle aussi bien connue du grand public. Il s'agit d'Astrid Veillon, laquelle est la fille de Christine Chêne, la soeur de Patrick.
Cela fait sept ans qu'Astrid Veillon était la vedette de Tandem, série sur France 3 suivie par plus de 5 millions de téléspectateurs, avec Stéphane Blancafort. Elle y interprète le commandant Léa Soler qui s'est retrouvée mutée dans la brigade du capitaine Paul Marchal, son ex-mari. En plus de devoir faire équipe pour leurs enquêtes policières, ils gèrent ensemble leurs deux adolescents Alice et Thomas. Auparavant, Astrid Veillon a joué dans d'autres séries à succès telles que Sous le soleil, Les Cordier, juge et flic, Alice Never, le juge est une femme ou encore Léo Matteï, brigade des mineurs...
Côté coeur, Astrid Veillon a eu moins de chance que sa cousine Juliette Chêne et pour cause ! Au mois de mai dernier, elle révélait s'être séparée de son compagnon de longue date Gilles avec qui elle a eu son fils Jules (13 ans). "On n'arrivait plus à vivre ensemble, on s'abîmait alors qu'il y avait encore de l'amour. (...) Je lui ai proposé de tenter autre chose. (...) Il l'a pris pour une rupture mais je ne me le figurais pas comme ça. Je n'ai pas non plus voulu faire ça pour aller voir ailleurs !", avait-elle confié à Gala. Et d'ajouter : "Nous sommes séparés, pour l'instant. Nous ne regardions plus dans la même direction, nous n'avions plus les mêmes envies. Je ne juge personne mais je préfère cette situation à celle d'un couple qui reste ensemble pour les enfants, mais ne cesse de se faire du mal."